• Coucou ♥

    Coucou Karmyn, je laisse juste un petit mot dans ton carnet pour être sûr'e que tu puisses le voir!

    Tu seras fatigué après être rentré de la bibliothèque, et avec Lurleen on se disait que tu travaillais beaucoup trop en ce moment, on a pris l'initiative de t'acheter quelques bonbons et gâteaux! Surtout ne mange pas tout en une fois, et te sers pas de ta magie dessus, on te les a ramenés justement pour que tu fasses autre chose que travailler!! 

    Fait attention à toi et repose-toi!

    PS : J'ai lu les pages que t'as faites la dernière fois, m'en veux pas. Oublie pas que Lurleen et moi on est juste à l'étage d'en dessous si jamais hein?

     


     

    Ta chambre est un vrai foutoir, après tes gâteaux t’oublieras pas de ranger un peu, l'inspection des chambres est dans pas longtemps..  

     


     

    Ce que'iels peuvent être bêtes... Je sais pas ce que je ferais sans elleux.. Je leur en toucherais quand même un mot demain, pour avoir gâché une page.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :