• Karmyn Revlis

    。・:*˚:✧。Banalités 。✧:˚*:・。 
    Prénom✧ Karmyn (Pnc° : Car-Mine)
    Nom✧ Revlis (Pnc° : Rêve-Lys)
    Surnoms✧ : 
    ☆ My-Myn (Par Dysharmony)
    ☆ Miniature (Par sa meilleure amie, Lurleen)
    ☆ Élément perturbateur (Par le corps enseignant d’Hexside)
    Âge✧ 14 ans (va sur ses 15) 
    Anniversaire✧ 4 Juillet
    Occupation✧ Élève à Hexside dans la ‘Illusion track’
    Domicile✧ Dans une chambre d’interne à Hexside la majorité de l'année (Voir「Internat d'Hexside」)

     

     ✩‧₊*: ・:*₊‧✩

     

    。・:*˚:✧。Physique 。✧:˚*:・。

    Voir Galerie
    Tenue Habituelle✧ Son uniforme scolaire
    Tenue préférée✧ Son pyjama
    Grandes occasions✧ Il n’y assiste pas-
    Style vestimentaire✧ Rien de précis, allant du classique à l’inhabituelle, il met ce qu’il trouve, il a pas le temps, ni l’envie, de faire attention à ce que c’est.
    Bijoux & accessoires✧ Un assortiment de boucles d’oreille sur son oreille droite, une gemme taillée rouge qu’il porte à son cou en pendentif, ainsi qu’une paire de lunettes lorsqu’il étudie.
    Souvenirs liés✧ Il a trouvé son pendentif lors d’une sortie en forêt avec sa meilleure amie (Lurleen) alors qu’il souhaitait faire des tests de grandes ampleurs avec sa magie, il a vu cette pierre réagir, en brillant vivement, au lancement d’un de ses sorts, depuis il la garde pour essayer de comprendre précisément ce que c’est et comment la faire réagir de nouveau.

     

     ✩‧₊*: ・:*₊‧✩

     

    。・:*˚:✧。Personnalité 。✧:˚*:・。
    Attitude en société✧ Il est généralement calme et sérieux, en particulier pendant ses cours qu’il écoute avec beaucoup d’attention, à l’exception des cours concernant les sorts d’illusion où il est plus distrait, trouvant que cette magie n’offre pas assez de concret. Mais s’emporte rapidement si l’un de ses professeurs lance une discussion concernant les Covens, un sujet sur lequel il a déjà un avis bien tranché.
    Attitude en privé✧ Quand Karmyn a enfin la chance de pouvoir s’isoler seul, il plonge directement dans son étude personnelle de la magie, s’intéressant à mille sujets qu’il ne pourrait étudier en classe. Lorsqu’il est avec des proches (un nombre très limité de personne) il se révèle être un garçon très bavard parlant volontiers et avec passion de ses sujets de recherches actuelles, usant de nombreux détails que peu ne comprennent réellement.
    Qualités✧ Perspicace, curieux, ne se laisse pas manipuler, tient beaucoup à ses quelques amis et est prêt à beaucoup pour eux.
    Défauts✧ Peut s’emporter rapidement, impatient, accorde très peu sa confiance même après beaucoup de temps.
    Point de vue extérieur✧ ‘Un élève avec du potentiel mais aux idées dangereuse’ disent ses professeurs, pour les autres élèves d’Hexside, il est vu comme quelqu’un de bizarre, d’inadapté qui finira sûrement mal une fois sortie du milieu scolaire.

     

    ✩‧₊*: ・:*₊‧✩

     

    。・:*˚:✧。Capacités 。✧:˚*:・。

    Forces✧ Il s’intéresse à tous les types de magies et réussi à les maîtriser assez facilement à partir du moment où il réussit à comprendre la source de leur fonctionnement.
    Faiblesses✧ Très nul pour faire des potions, malgré les efforts que met Lurleen pour lui apprendre, il essaie beaucoup trop d’extraire la forme la plus pure de la magie contenue dans les ingrédients nécessaires en se disant que le résultat n’en sera que meilleure. Dommage pour lui : ça ne marche pas comme ça. Il a le vertige.
    Intelligence et connaissances✧ Il passe beaucoup de temps à lire, si bien qu’il connaît beaucoup sur de nombreux sujets, mais peu qui lui sert réellement pour ses cours. (Au grand dam de ses professeurs)
    Force✧ Sa force physique ne vaut rien, il n’a pas de temps à consacrer à améliorer ça, pour lui ça représente plus d’inconvénients que d’avantages.
    Sens de l’orientation✧ Tant qu’il reste concentré tout va bien. Sinon quelqu’un va devoir se déplacer.
    État des 5 sens✧ Tout est normal, excepté sa vue, depuis son accident il voit moins bien de son œil droit, ne voyant même rien avec celui-ci le premier mois qui suivi l’accident.

     

     ✩‧₊*: ・:*₊‧✩

     

    。・:*˚:✧。Psychologie 。✧:˚*:・。
    Situations appréciées✧ Être tranquillement dans sa chambre, ou juste être avec ses ami·e·s à parler de ses recherches.
    Situation détestée✧ Tout moment où il se retrouve avec son père.
    Ombre✧ Si ses ami·e·s étaient menacé·e·s, afin de les protéger. il pourrait utiliser des sorts qu’il s’était pourtant promis de ne garder que sur le plan théorique.
    Sujets sensibles✧ Ses parents, l'Empereur, ainsi que tout le système autour des Covens.

     

     ✩‧₊*: ・:*₊‧✩

     

    。・:*˚:✧。Relationnel 。✧:˚*:・。
    Genre✧ Homme
    Pronom + accord✧ Il + accord masc
    Orientation romantique✧ Biromantique
    Orientation sexuelle✧ Homosexuel (+demi)
    Conjoint·e✧ Possible crush
    Famille✧ :
    ☆ Fils unique
    ☆ Avec son père : relation houleuse, beaucoup trop stricte pour Karmyn qui ne rêve que de s’évader dans la liberté que lui offre la magie.
    ☆ Avec sa mère : Encore plus absente que son mari au côté de Karmyn, malgré tout il l’apprécie toujours, elle est la seule conservant un minimum d’autorité sur lui.
    Sociabilité✧ Introverti, sauf rares exceptions
    Ami·e·s✧ Très peu de personne : Lurleen, Orphély, Tikai, Dysharmony et Harmony même s’il n’est pas sûr que l’amitié avec cette dernière soit réciproque.
    Ennemi·e·s✧ Pas réellement, même s’il se sait pas apprécié ce n’est pas au point de développer une réelle hostilité à son égard, ça se rapproche plus d’un dégoût suscité par l’inconnu qu’il pourrait représenter pour les autres élèves.

     

     ✩‧₊*: ・:*₊‧✩

     

    。・:*˚:✧。Santé 。✧:˚*:・。
    Santé mentale✧ Dans la moyenne basse
    Santé physique✧ Tombe très rarement malade, mais les quelques fois où ça arrive, il peut rester au lit plusieurs jours avec de la fièvre.
    Stabilité✧ Gère plutôt mal ses émotions quand celles-ci sont trop vives, hors ce cas précis il gère plutôt bien.
    Sensibilité à la douleur✧ Sa propre magie ne lui fait plus rien, pour le reste il est plutôt douillet.

     

     ✩‧₊*: ・:*₊‧✩

     

    。・:*˚:✧。Détails 。✧:˚*:・。

    Voix✧ Ni trop grave, ni trop aigu. (Si vous voyez, je dirais assez proche de la voix de Shimono Hiro dans ses rôles comme Senri, Tenma, ou Misono)
    Tics✧ Lorsqu’il parle d’un sujet qui l’intéresse il a tendance à parle de plus en plus vite et fort sans y prêter attention.
    Dossiers✧ Ça lui arrive souvent de faire des tests de sorts tôt le matin, ou au contraire très tard le soir, au vu de son état de fatigue ce n’est jamais bien concluant, si bien qu’il finit souvent par débarquer à ses cours avec les cheveux d’une couleurs farfelues, des taches de couleurs sur la peau, mais tout un gardant un sérieux quasi-irréprochable (contrastant fortement avec son apparence… ) Heureusement pour lui cela fini souvent par disparaître au cours de la journée.
    ✧Main dominante✧ La gauche
    La plus grande réussite✧ Avoir réussi à former sa propre opinion en dépit de l’éducation qu’il a reçu.
    Le plus grand échec✧ Le sort qui a failli lui causer une cécité partielle.

     

     ✩‧₊*: ・:*₊‧✩

     

    。・:*˚:✧。Histoire 。✧:˚*:・。

    Il naît dans un petit village, où il habite une maison de maître avec ses parents. Il était un enfant turbulent ne s’arrêtant sans cesse de courir, de se dépenser. Si cela amusait sa mère de voir son fils si vif, le père qui se montrait déjà strict, le fut encore plus lorsqu’il fut plus tard question de son initiation à la magie. Ainsi Karmyn fut envoyé en tant qu’élève interne à l’école d’Hexside dès l’âge de ses 6 ans. Là bas il rencontra Lurleen, une interne comme lui, de 2 ans son aînée, puis Orphély du même âge que lui. Ses parents n'ont jamais été très présent au cours de sa scolarité, c'était son père qui venait lui rendre visite le plus souvent, sa mère occupée à voyager à travers les Boiling Isles. 

    Karmyn a décidé d'entrer dans la Illusion Track, cette magie ne lui semblait pas spécialement intéressante, mais elle pourrait sûrement lui servir de cache misère à l'avenir. Lurleen lui fait souvent visiter Bonesborough pendant les week-end où elle restait avec Karmyn à l'internat. Souvent ils allaient à la bibliothèque, vers ces 10 ans il commença ainsi à s'intéresser à l'histoire entourant l'ère du Savage Ages, trouvant l'idée d'utiliser tous types de magie sans distinction assez utopique. A cette époque il rentrait encore chez lui à chaque vacances, avec pour seule idée en tête : retourner le plus vite possible à Hexside. Il ne se sentait plus autant à l'aise chez lui qu'il avait pus l'être auparavant. Entre une mère aimante mais rarement à la maison, et un père bien trop présent dans sa vie, pensant pouvoir décider à sa place, lui ayant déjà prévu un "glorieux avenir". Karmyn ne voulait plus que retrouver le calme de sa chambre où il pourrait étudier la magie comme il lui plaisait. En la magie, il y trouva un échappatoire, un appel à la liberté. Un jour, voulant reproduire un sort trouvé dans un livre qu'il se blessa au bras gauche, laissant une cicatrice qu'il conserve toujours aujourd'hui. 

    Lors d'une promenade en forêt au côté d'Orphély, il vit quelque chose ensevelit sous les branches et le feuillages, mais de cette chose émanait une lumière presque hypnotique. Karmyn le déterra et le fit léviter jusqu'à lui grâce à sa magie. C'était une gemme taillée d'un rouge sombre, et qui, une fois dans ses mains brilla d'un nouvel éclat, répondant comme un écho à sa propre magie.

    Cette trouvaille poussa Karmyn a encore plus s'intéresser à la magie qu'auparavant, se rendant compte de toute la beauté de cette pratique et de toutes les opportunités qu'elle pouvait lui offrir. Bien qu'il n'avait que 11 ans, il commençait déjà à développer sa propre opinion du système dans lequel on l'avait fait grandir. Remettant en cause la volonté de l'Empereur et de sa doctrine. Bien que conservant son image d'élève sérieux lors des cours, il ne manquait plus une occasion pour exprimé ce qu'il pensait lorsqu'un professeur parlait des Covens. Commençant par exprimer une incompréhension de ce système, jusqu'à ce développer à l'aversion qu'il a aujourd'hui. Le corps enseignant ne su rapidement plus quoi faire avec Karmyn, étant convaincu qu'il avait toujours un bon potentiel, comme il en faisait preuve depuis son arrivée, mais ses idées étaient "néfastes". Les professeurs parlèrent beaucoup de son cas, étant passé d'un élève exemplaire, en avance sur les camarades de son âges, à un élève perturbateur mais qui pour autant continue de sauver les apparences dans son travail. Même si certains professeurs mirent son comportement sur le dos d'une supposé crise d'adolescence, d'autre pensaient juste qu'il avait "dérivé". 

    Bump pris la décision de faire venir son père, pour parler directement avec lui du cas de son fils. Après avoir par la suite convoqué Karmyn, une discussion houleuse s'en suivit entre le père et le fils. Excédé par son géniteur, l'enfant décida simplement de sortir du bureau, et d'emprunter un passage secret jusqu'à l'internat, pour se réfugier dans sa chambre. C'est sûrement cette discussion qui convainquit Karmyn de continuer comme il le pouvait l'étude de la magie, et surtout de continuer à étudier son médaillon, afin de comprendre ce qu'il était. Karmyn voulait se prouver à lui même, mais surtout à son père qu'il était sa propre personne et pas une simple marionnette qui devait suivre inlassablement le directives qu'on lui donnait. 

    La relation entre lui et son père se détériorait au fil des mois, son père ne venait plus le voir, se contentant de déposer une lettre de temps à autres à son attention. Karmyn restait maintenant à l'internat même lors des vacances, et c'était très bien comme ça pour lui, rentrer chez lui ne ferait que lui faire perdre du temps. Il aimait cette situation, rester enfermer dans sa chambre à s'amuser des combinaisons de sorts qu'il pouvait imaginer, ensuite noter le résultat dans son journal, et recommencer. A force de test plus ou moins dangereux, il observa que sa sensibilité à la douleur diminuait lorsqu'il s'agissait de sa propre magie, sûrement un mal pour un bien. 

    Malgré, ces progrès certains tests échouaient pourtant, comme ce fut le cas d'un sort capable de générer une énergie pure malléable au bon vouloir du sorcier. Une seule seconde d'inattention suffit pour lui faire perdre le contrôle de ce sort. Il ne se rappelle pas vraiment de ce qu'il sait passer à ce moment là, il se rappelle juste s'être réveillé sur le sol de sa chambre, avec une extrême douleur à son œil droit, il lui fallu peu de temps avant de reprendre totalement ses esprits et de réaliser qu'il ne voyait qu'à peine de son œil douloureux. Bien que ce disant que comme tous les autres test ça allait n'être que provisoire et revenir à la normal d'ici quelques heures, il lui fallu plusieurs mois avant de retrouver une vision potable de cet œil si. 

    Aujourd'hui Karmyn se considère comme plutôt bien entouré, il se considère chanceux d'être à peu près tranquille, même s'il sait qu'après Hexside ça ne durera sûrement pas. Même si les recherches sur son pendentif n'avance que peu, il est convaincu qu'il réussira bientôt à en apprendre plus à son sujet, sa mère vient lui rendre visite de temps à autres, il n'a pas vraiment de rancœur avec elle, lorsqu'elle vient, elle accepte de l'écouter même si elle ne partage pas souvent ses idées, ce sont toujours des moments reposants pour Karmyn, tant que son père n'est pas évoqué. 

    Plus tard, il aimerait marquer l'histoire des Boiling Isles en devenant un chercheur en magie reconnut. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :